Devenir sponsor, exposant ou partenaire

Une opportunité de visibilité avant, pendant et après le sommet.

3000 à 5000 participants attendus

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

Vous faites connaître votre organisation à un public professionnel

Le Sommet Virtuel du Climat attire un public varié de professionnels, désireux d’agir sur l’impact de leurs activités sur le climat. Entreprises de tous les secteurs, collectivités et établissements publics, bureaux d’études… Votre présence à cet événement permet de vous rendre visible auprès de ce public. C’est également un bon moyen de vous identifier comme partie prenante de cet écosystème.

Vous rencontrez des prospects ou de potentiels partenaires

Votre page organisation, le module de RDV et la salle de réunion dédiée vous permettront d’établir un contact immédiat avec les personnes participant au Sommet Virtuel du Climat. L’occasion de découvrir de nouvelles opportunités de développement pour votre structure, ou tout simplement de profiter de cet évènement pour renforcer des liens que vous auriez commencé à tisser par ailleurs !

Vous permettez tout simplement à cet évènement d’exister

Votre soutien nous permet tout simplement de rendre cet événement viable. S’il est important pour vous que les organisations se mobilisent et contribuent de manière significative à l’atteinte de l’objectif de neutralité carbone, soutenir le SVC est un excellent moyen d’encourager une initiative pensée pour cela !

LES OFFRES SPONSORS ET EXPOSANTS

Conditions préalables pour accéder aux offres :

  • Les partenaires, sponsors et exposants ne doivent en aucun cas, à aucun moment et d’aucune manière directe ou indirecte, par leurs propos ou leurs actions remettre en cause la réalité du changement climatique, minimiser ses conséquences probables, ni encourager ou souhaiter le réchauffement planétaire.
  • Les partenaires, sponsors et exposants doivent être en conformité règlementaire sur les aspects climat & RSE (Audit énergétique , RSE, Bilan GES, PCAET, …)
  • Les conventions/contrats sponsor, partenaire ou exposant devront être validés par le Comité de Pilotage du Sommet.